• Mon shopping de la semaine

     

    Cette semaine ma soeur me manque beaucoup alors comme à chaque fois que je "dépressionne" un petit peu c est ma visa qui prend un coup dans la tronche...

    Donc hier je me suis lachée un petit peu (mais pas beaucoup quand meme !)

    chez Zara je suis allee et chez Zara j'ai shoppé des trucs sympas:

    D'abord un pull tout gros tout chaud tout beau aussi c est important

    7162843800_2_1_3[1]7162843800_1_1_3[1]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pull grosses mailles ici 49.95€

     

    Un legging bi-matiere :

    5039170800_1_1_3[1]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Legging ici 29.95€

     

    Et une jupe longue, non je deconne :)

    8063355800_2_2_3[1]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    jupe à pointes ici 39.95€

    Apres hop direction Sephora parce que j'etais en manque (ca faisait bien genre une semaine que j'avais pas acheté de vernis)

    m3430863_244843_hero[1]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vernis Dior Incognito 21.50€ ici 

     

    Une palette Front Cover, je sais pas si vous connaissez mais on dirait qu'on repart avec un catalogue la redoute mais dedans c'est du maquillage, du vrai ...

    m4570482_P1037006_princ_la[1]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La palette qui fait tout pour les yeux c est ici  39€

    Je ne pouvais pas repartir sans la nouvelle ombre sephora aux allures de sac Chanel alors bon ben je l'ai prise aussi :

    m5090457_251217_hero[1]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prisma Chrome ici 12.90€

    Bon ben deja c'etait pas mal mais comme aujourd hui c est pas mieux dans ma petite tête j'ai commandé un manteau sur l'e-shop de Zara parce qu il n'y était pas dans le magasin :

     

    7828453401_1_1_3[1]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Manteau ici 99.95€

    Bon ben merci Perrine c est de ta faute ! En plus la semaine est pas finie alors c'est la cata quoi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :