• ma 1ere envie assouvie ...

    2133d1bd9795bcb724db63d640503a980617c675[1]  Echarpe commandée sur le site Burberry et livrée en 24 h
    Depuis longtemps j'en revais mais elle était toujours indisponible, comment ca en rupture ? je ne comprends pas, mais c'est pas possible ... ben si
    Et un jour, elle réapparait ! Donc là, ben pas le choix, je suis obligée de me la commander :)
    Ni une ni deux je me lance pour le plus grand plaisir de ma CB et de mon cou aussi parce que finalement ca le vaut bien !
    Restait cependant un problème : le choix de la couleur !? Finalement ca sera check trench ... et j'en suis bien contente ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :