• La tarte du mardi soir...

    img_8890
     
    bonsoir bonsoir, comme son nom l'indique il s'agit de la tarte du mardi soir...

    ou la tarte poulet-courgettes...c'est au choix !

    alors c'est tout simple, presque rapide et je pense bon...je goute tout à l'heure je vous dirais ça.

    Ingrédients : 1 pâte brisée, 1 courgette, 2 blanc de poulet ou dinde, du vin blanc, 2 oeufs, 1 échalotes, un peu de pineau, de l'huile d'olives, du parmesan, un chouilla de crème fraiche, du gruyère, sel, poivre, piment, gingembre.

    Tout d'abord j'ai fait macérer ma viande, que j'avais préalablement émincée , pendant 1 journée entiere dans de l'huile d'olives, du vin blanc, du pineau, sel, poivre, et une échalotte émincée.

    Ensuite j'ai fait revenir ma courgette que j'avais découpé en petit dés dans de l'huile d'olive avec le sel, le poivre, le piment et le gingembre en poudre.

    Dans un saladier battre les 2 oeufs avec un peu de crème fraiche et du parmesan.

    Mélanger le tout et le mettre sur la pâte (c'est logique non??? vous allez pas le mettre dessous !).

    Soupoudrer de gruyère et mettre au four jusqu'à ce que ce soit bien doré...


    voili voilou...

    recette du soir, bonsoir.

    Pépine

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :