• J'ai besoin de vous....

    cape
     
    cape 2
    Les filles besoin de votre avis...

    Que pensez vous de cette cape ??

    en solde sur asos 144 euros au lieu de 242...il s'agit d'une Kookai!

    Et pour le choix de la taille sachant que je fais un 38-40... est ce qu'il est préférable de prendre une taille 1 ou 2 ??? pas envie de donner l'impression de nager dedans ou d'être dans une toile de tente!!!

    je me rève une jolie cape depuis 2 ans et celle-ci me semble pas mal... alors à vos claviers j'attends vos avis pour assouvir mon envie ... ou pas..

    Pépine

  • Commentaires

    1
    ludi
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:21
    moi j aime beaucoup je pense que le 38 suffit
    2
    ludimarjoperrine Profil de ludimarjoperrine
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:26
    ben oui mais c'est 36-38 ou 38-40 !! alors que faire....
    3
    ludi
    Mardi 11 Octobre 2011 à 22:07
    le 38-40 c est plus sur je pense
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :