• Gäteau tout chocolat pour les plus gourmands ...

    img_8573

    Ingrédients :  200gr de chocolat Noir, 110gr de beurre, 220gr de sucre en poudre, 3 cuillères à soupe de farine, 6 oeufs 

    Faites fondre doucemement au bain marie le chocolat en morceaux et le beurre.

    Retirez la casserole du feu et ajoutez le sucre en poudre puis la farine en mélangeant bien.

    Ajoutez les jaunes d'oeufs.

    Battez les blancs en neige avec une pincée de sel jusqu'à ce qu'ils soient très fermes et ajoutez-les doucement au mélange.

    Versez le tout dans un moule préalablement beurré et fariné ou dans des moules à cupcakes.

    Faire cuire votre gâteau environ 20min à 200°C. Si vous les faites dans des moules à cupackes réduire le temps de cuisson à 9min pour un coeur fondant dégoulinant....


    miam miam miam miam ....


    Pépine

  • Commentaires

    1
    ludmila
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:56
    heu tu sais où j'habite ?
    2
    l'Indien
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:59
    Didooon, mais c'est qu'elle s'entraine pour mon retour ! youpie j'attends le goûter avec impatience !!!
    3
    l'Indien
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:59
    Didooon, mais c'est qu'elle s'entraine pour mon retour ! youpie j'attends le goûter avec impatience !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :