• Aujourd hui j'ai testé pour vous

    Ouais je sais j'adore les vernis... mais bon ca fait toujours plaisir d'avoir de belles couleurs sur les ongles, non ?

    Donc aujourd hui j'ai fait une sorte de photo de classe de ma trousse à vernis pour vous montrer ce qu il y a dedans, bon y a des absents parce que j'ai toujours un ou deux vernis dans mon sac à main et après je l'oublie dedans et vu le nombre de sacs que j'ai il doit en manquer certains...

    IMG_0869
     
    Bon bref y'a un peu de tout dans les couleurs mais surtout des choses assez sombres tout de meme.
     
    Donc j'ai voulu vous parler aujourd hui du vernis Dior incognito que j'ai acheté cette semaine.
    m3430863_244843_hero[1]IMG_0863
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    IMG_0864
    Je vous mets la photo du site et des photos que j'ai pris moi pour que vous puissiez voir la différence de teinte.
    Vous le trouverez ici à21.50 € sur l'e-shop de Sephora
     
    La couleur : très belle genre vieux rose poudré et assez glossy
     
    L'application : les pinceaux Dior sont juste trop bien, large et arrondi il est tres magniable et fait un travail très propre...
     
    La tenue : Comme tous les vernis Dior si t as pas un bon top coat derriere c est la cata donc moi j opte comme toujours pour le mavala et c'est bon pour deux ou trois jours
     
    Deux couches au minimum pour une couleur top mais en transaprence, sur la photo j'ai mis 3 couches.
     
    Il existe toute une variété de vernis nudes mais franchement j'en n'ai pas trouvé qui ressemble à celui ci alors allez-y foncez !
     
    Et pour les fans y'a le rouge à levres qui va avec ici toujours chez Sephora bien sur, la couleur est hyper discrete alors si comme moi vous etes plutot adepte du labello c est parfait !
     
    m4363362_244831_la[1]
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :